[Forum YAOI] Entrez dans cette immense bâtisse et venez découvrir un monde comme vous n'en avez jamais vu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est un forum NC-18 à caractère Yaoi uniquement. Ce qui signifie qu'il pourrait contenir des relations homosexuelles entre hommes.

Partagez | 
 

 Les pouvoirs des Hamphyrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011





MessageSujet: Les pouvoirs des Hamphyrs   Dim 15 Jan - 20:11

Les pouvoirs des Hamphyrs:

Ici tous les Hamphyrs auront la possibilité d'avoir un seul et unique pouvoir parmi les suivants:


Clairvoyance nocturne : La clairvoyance nocturne permet à l’Hamphyr qui le possède de voir en rêve des bribes du futur, voire même du passé. L’ennui avec ce pouvoir, c’est qu’étant donné qu’il ne s’agit que d’infimes parties, le message transmis n’est pas forcément compréhensible. Il est rare que le rêve soit clair et complet, mais cela arrive aux Hamphyrs ayant une ou deux générations « d’Hamphyrs », chose qui est tout de même assez rare, car pour perpétuer leur race, les Hamphyrs doivent enfanter avec un autre Hamphyr puisqu’ils ne sont ni complètement humain, ni complètement vampire. Le problème est que rares sont les enfants qui ont des pouvoirs lorsqu’ils sont issus d’un tel couple. Deux pouvoirs « Hamphyriques » mélangés s’annulent généralement.

Empathie : Un Hamphyr pourra lire plus facilement les sentiments d’un humain que ceux d’un vampire. La raison de cela est simple : rares sont les humains qui savent monter des barrières pour éviter toute intrusion. Quant aux vampires, cela dépendra de leurs capacités physiques et/ou mentales, ainsi que des capacités de l’Hamphyr. Si celui-ci a deux générations d’Hamphyrs, il pourra plus facilement lire les pensées du vampire quelque soit la situation.

Agilité en hausse : Contrairement aux vampires, ici il ne s’agit pas de force ou de vitesse décuplées. L’agilité pour les Hamphyrs représente l’aisance avec laquelle ils excellent dans un domaine. Un Hamphyr possédant ce pouvoir pourra devenir un virtuose s’il le souhaite. Il devra bien faire son choix, car seul un domaine peut-être parfaitement maîtrisé.
Ceux ayant deux générations pourront maîtriser jusqu’à 2 domaines.

Résistance à l’hypnose : Contrairement à un humain normal, un Hamphyr possédant ce pouvoir peut plus facilement résister à l’hypnose qu’exercent les vampires sur leurs proies. Il arrive parfois qu’il puisse résister entièrement à l’hypnose, mais c’est rare. A un moment ou un autre, il se fera hypnotiser comme ses semblables. Les seuls pouvant être complètement insensibles face à l’hypnose sont ceux ayant deux à trois générations dans leur arbre généalogique.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://castleofthenight.forumgratuit.org
 

Les pouvoirs des Hamphyrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des pouvoirs & affinités
» Pouvoirs Spéciaux
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: CN Reception ~ :: • Ceci est votre histoire •-