[Forum YAOI] Entrez dans cette immense bâtisse et venez découvrir un monde comme vous n'en avez jamais vu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est un forum NC-18 à caractère Yaoi uniquement. Ce qui signifie qu'il pourrait contenir des relations homosexuelles entre hommes.

Partagez | 
 

 Petites explications sur les vampires et leurs pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011





MessageSujet: Petites explications sur les vampires et leurs pouvoirs.   Sam 7 Jan - 10:29




« Infos sur les vampires »




Les vampires sont des créatures légendaires dans de nombreux pays… Ils sont souvent décrits comme des monstres, détenteurs de la vie éternelle. Lors de leur transformation, leur corps garde l’apparence qu’il avait de leur vivant et ne subit plus les ravages du temps. Un autre élément flagrant de leur personne est leur charisme : ils sont terriblement charismatiques pour les simples mortels, et ceux-ci sont bien souvent éblouis ou subjugués. Leur apparence est en général remarquable et ils dégagent quelque chose d’étrange et d’irrésistible, mais cette aura provoque autant de crainte et de répulsion que d’attirance. Cette aura change selon le vampire que vous croisez.

Une chose vitale pour les vampires est le besoin de sang. En effet ils doivent impérativement se nourrir pour survivre. Un vampire qui ne boit pas dépérit. Le baiser du vampire provoque l'extase aussi bien pour celui qui le donne, que pour celui qui le reçoit ! À part s'il a décidé de prendre un petit plaisir solitaire qui deviendra pour vous une douce torture... D’ailleurs, en parlant de sang, celui-ci décuple les capacités physiques du vampire. Un vampire en bonne santé et qui se nourrit régulièrement est plus fort, plus rapide et plus résistant. Chaque vampire a l’obligation de boire au moins deux à trois fois par semaine du sang frais. S’il ne le fait pas, la faiblesse le prend et il perd peu à peu ses aptitudes. Sa peau devient blafarde et il ne pense plus qu’à ça, jusqu’à le rendre fou.

En lisant ainsi ce que je viens de vous expliquer, vous devez vous dire « ces vampires sont invulnérable ! » Et bien, sachez que ce n’est pas le cas ! Ils sont forts et possèdent de nombreux pouvoirs, mais en aucun cas, ils ne sont intouchables, bien au contraire… Une blessure grave et une grande perte de sang peuvent leur être fatales ! Ne vous croyez pas intouchable ! Si l'on vous ampute d'un membre, il sera bel et bien perdu, peu importe les litres de sang que vous ingurgiterez ! Pour les blessures dites majeures, le remède le plus efficace reste encore le sang d'un ancien et mieux encore, si vous avez été transformé, le sang de celui qui l'a fait.

Les crucifix, l’ail, l’eau bénite n’ont aucun effet sur les vampires. Les pieux peuvent blesser tout comme n’importe quelle arme à feu, arme blanche ou objet tranchant, mais en aucun cas tuer, de même l’argent n’a aucun effet. Pour ce qui est du miroir, les vampires s'y reflètent normalement. Ils ne craignent ni le feu ni le soleil.



_________________________________________


Dernière édition par Akuma le Sam 21 Jan - 22:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castleofthenight.forumgratuit.org
Akuma
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011





MessageSujet: Re: Petites explications sur les vampires et leurs pouvoirs.   Sam 7 Jan - 10:31

Les vampires possèdent des "capacités innées", qui sont identiques pour chaque vampire, quelle que soit sa "classe". Bien sûr, les capacités se travaillent grâce à des entraînements, mais aussi une alimentation "seine".

Les vampires possèdent également des pouvoirs qui, pour leur part différencient selon le rang, mais également la force du vampire. Les vampires "pur-sang" auront en plus des pouvoirs innés, jusqu'à 2 pouvoirs secondaires, tandis que les autres posséderont les pouvoirs innés uniquement ou en plus 1 seul et unique pouvoir secondaire. (que vous choisirez dans votre fiche de présentation).


Capacités Innées

*Transformation : durant les nuits de pleine lune, les vampires peuvent se transformer en animal {Loup ou Chauve-Souris}. Sous ces formes ils ne peuvent pas communiquer avec des êtres humains. De plus, selon l'ancienneté du vampire, la transformation est très limitée en temps.

*Force accrue : un vampire est naturellement plus fort qu’un humain normal, même sous forme animale. On considère qu’il peut soulever le triple de son poids habituel.

*Régénération accrue : un vampire voit ses blessures cicatrisées plus rapidement qu'un humain. si la blessure est mineure, ça sera avec ou sans sang, mais plus la blessure est grave, plus il doit consommer du sang et plus la quantité de sang doit être grande.

*Rapidité accrue : un vampire bouge plus rapidement qu’un humain. On considère qu’il peut aller trois fois plus vite.

*Vision améliorée : un vampire voit extrêmement mieux qu’un humain. Cela lui permet de voir dans un noir quasi total et à une distance impossible pour un humain.

*Résistance accrue : la peau d’un vampire est assez difficile à percer et les coups contondants (comme un coup de poing) lui laissent peu de marques.

*Ils sont de bons amants : les sensations éprouvées lors d'un acte sexuel sont décuplées par leur expérience sexuelle de plusieurs siècles et l'échange de sang.

*Morsure: Une fois que le vampire a mordu sa proie, il referme les plaies de là où il s'est abreuvé en les léchant. Une substance dans son corps ayant cette capacité. Par la suite, il efface s'il le désire -et c'est recommandé- la mémoire de sa proie.

*Ils sont insensibles aux maladies et poisons.

Pouvoirs :

[i]*Empathie avec certains animaux nocturnes et personnes sensibles aux liens empathiques.

*Un contrôle de la météo. Le vampire peut créer du brouillard pour masquer son domaine ou déchaîner les éléments pour ralentir ses ennemis.

*L'hypnose. Grâce à cette capacité le vampire est irrésistible et possède une séduction indéniable sur ses victimes. Il peut ainsi se rendre rapidement maître de ses proies et créer un lien télépathique avec ses victimes et même un contrôle total. Par le lien du sang, le vampire acquiert la capacité à transmettre des ordres à ses disciples.

*Le pouvoir de lire dans les pensées. Certains vampires peuvent développer ce don au fil des siècles. Les vampires ont aussi la possibilité de fermer leur esprit pour se protéger des intrusions d'autres vampires.

*Le pouvoir d'illusionner les humains. Les vampires peuvent changer leur apparence physique ou celles des personnes alentour. Ils agissent aussi sur des objets comme en embellissant une demeure ou en créant de la nourriture.

*L'aura de terreur qui est une arme de défense du vampire, ses ennemis ayant ainsi des difficultés pour l'approcher. Cette capacité existe de visu, mais aussi à distance : le repaire du vampire ayant souvent mauvaise réputation.

*Voyance. Certains vampires ont acquis ce don qui est à la fois une malédiction et une bénédiction. Ils peuvent voir l’avenir des gens qui les entourent, mais le leur, leur est totalement inconnu.

*Voler. Un vampire, sous sa forme humaine, peut voler. Ce pouvoir s’acquiert avec le temps, quand le vampire devient plus puissant.

Inconvénients :

*Autorisation. Les vampires ne peuvent pas entrer dans le lieu privé d'une personne sans son autorisation, un appartement ou une chambre. L'humain doit donc l'inviter ou bien le vampire utilise ses pouvoirs pour le convaincre de l'inviter. Seulement à ce moment, il peut pénétrer le lieu. Toutefois, dès qu'il a été invité une fois, il peut entrer à sa guise les fois suivantes.

Plus :

*Transformation d'un humain: Afin qu'un humain soit changé en vampire, il ne suffit pas qu'il soit mordu. Le vampire doit le mordre en injectant une substance contenue en lui et par la suite, l'humain doit boire un peu du sang du vampire. Seulement à ce moment, l'humain se transformera petit à petit avant d'être vampirisé totalement 24h plus tard.

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://castleofthenight.forumgratuit.org
 

Petites explications sur les vampires et leurs pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe 3 - Les vampires et leurs différents rangs
» La mythologie de Falling Angels
» Les dons magiques.
» ▬ Hiérarchie des Dieux et leurs pouvoirs
» [Quête Shi-Tenno] Ceux qui n'auraient pas dû se réveiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: CN Reception ~ :: • Ceci est votre histoire •-