Syusei Haishima Médecin au central et au Château

| Sujet: Vacances vacances Mer 22 Fév - 0:13 | |
| Voilà j'annonce mon absence d'un mois, je vais passer un moment en France en espérant que la neige va revenir rien que pour moi ! Je serais de retour fin mars. Je sais que je vais vous manquer, vous aussi  , mais ne faites pas trop de bêtises sinon je vais me fâcher à mon retour ! >< Allez bisous mes loulous ! _________________________________________ |
|
Hirohito Shikiyo Masseur/Kiné & Artiste peintre.

Messages: 81 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 24 Localisation: Là où tu n'es pas !! ^o^
 | Sujet: Re: Vacances vacances Jeu 23 Fév - 8:17 | |
| Tu vas me manquer Darling :/ Amuses-toi bien en tout cas et espérons que la neige reviendra QUE là où tu seras xD _________________________________________ |
|
Tenkei Muraï Cuisinier au Château

Messages: 25 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 20 Localisation: Derrière mon ordi XD
 | Sujet: Re: Vacances vacances Jeu 23 Fév - 16:34 | |
| Bonne vacances. ^^ Et je te souhaite d'avoir la neige que tu veux. ^^ _________________________________________  |
|
Syusei Haishima Médecin au central et au Château

| Sujet: Re: Vacances vacances Mar 27 Mar - 1:03 | |
| Je suis de retour tout le monde. Je n'ai malheureusement pas vue la neige, mais j'ai passé un bon séjour, je suis bien crevée là du reste xD. En tous cas je suis contente de vous retrouver.  _________________________________________ |
|
Hirohito Shikiyo Masseur/Kiné & Artiste peintre.

Messages: 81 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 24 Localisation: Là où tu n'es pas !! ^o^
 | Sujet: Re: Vacances vacances Mar 27 Mar - 10:11 | |
| Nous sommes aussi content de te retrouver <3 Tu nous a beaucoup manqué {surtout à moi <3 xD} _________________________________________ |
|